Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 04 février 2007

Un peu de temps pour coudre ...

Alors et surtout : le Vélo = un pur bonheur ! , bien sûr , je n'habite pas en haut d'une colline , biensûr j'aiune piste cyclable qui commence au pied de mon immeuble , mais je vous le recommande (en plus , parait que c'est bon pour les cuissettes !!!)

 

Bon , je vous recommande aussi très vivement voire violemment ( naann j'rigole !! ) la librairie boutique Titre parce que j'y suis en ce moment ( hi hi hi !!!) et surtout parce que c'est un petit bijou ...

 Ceci dit , j'ai quand même trouvé un peu de temps pour ma cousette de pépette , alors je vais envoyer les images , prêtes ??

medium_DSC00001.14.jpg medium_DSC00003.16.jpgmedium_DSC00005.6.jpgmedium_DSC00009.6.jpgmedium_DSC00010.6.jpgmedium_DSC00011.8.jpg

Commentaires

J'adore le plus grand la forme, le tissu, les couleurs !!! En ce moment, je craque particulièrement pour ta nouvelle production. Il m'en faudra impérativement un.

Écrit par : pal | lundi, 05 février 2007

Ne fais pas le capricieuse , s'il te plait !!!

Écrit par : sofi | lundi, 05 février 2007

Les commentaires sont fermés.