Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 05 février 2007

Modigliani ?

"Ma fille , Julie me dit ; " j'aimerai bien peindre sur une toile "...

Aussitôr dit , aussitôt fait je fonce acheter une toile pour ma pépette adorée et quelques temps plus tard , le portrait de la famille au complet : j'en suis raide DINGUE !! je l'accroche dans notre chambre !

Ma Ju  tu es trop forte ! mais quelle famille d'artistes !! ;-))))

medium_DSC00001.16.jpg

Bon moi , plus modestement , j'ai terminé 2 pochettes , mais bon voilà quoi , rien de comparable ...

medium_DSC00005.7.jpget

medium_DSC00006.13.jpg

11:52 Publié dans bricolettes | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : pochettes | | Pin it!

Commentaires

tablo très bô!!! on dirait de l'art naïf africain, ou haïtien (eh! c'est un compliment hein!! que l'artiste JUJU 1ère ne se vexe pas!!!)

Écrit par : pal | mardi, 06 février 2007

Les commentaires sont fermés.