Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 10 septembre 2013

Grande absence.

>Longue , longue absence ... Mais je continue a coudre , a tricoter et surtout à crocheter . Pour l instant , une grande veste noire , au point de riz , un modèle de Phildar.

veste,tricot,laine,point de riz

veste,tricot,laine,point de riz

veste,tricot,laine,point de riz

22:47 Publié dans tricot | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : veste, tricot, laine, point de riz | | Pin it!

Commentaires

Bonjour

Pourriez vous m envoyer le tuto de cette veste ?? je la trouve très jolie :)) belle création !

Merci
Mathilde

(mathildehardy@hotmail.fr)

Écrit par : hardy | lundi, 09 décembre 2013

Bonsoir,

Je me permets de vous contacter car j'ai jouté flashé sur votre veste. Je cherche un modèle similaire depuis un an :-) pourriez vous me l'envoyer par mail? Ce serait tellement gentil de votre part!

Bonne soirée et bon tricot

Écrit par : Cécile | samedi, 04 octobre 2014

Bonjour,
Je trouve vraiment que ce modèle est très joli. Mais une question me vient à l'esprit : est ce que ça ne pèse pas trop lourd sur les épaules ? Est ce que ce serait possible de me dire quel est le modèle phildar ?
Merci beaucoup

Écrit par : simeon | dimanche, 01 mars 2015

Salut!!!J'adore votre blog et j'aimerai bien avoir le tuto de cette superbe veste !!!

Écrit par : Nawel | jeudi, 19 mars 2015

Bonjour, j'aime beaucoup ce modèle, il ne parait pas compliqué a tricoter, pourriez vous me donner éventuellemnt le numéro du catalogue ou trouver ce modèle, ou le tuto, et me l'envoyer par mail, je vous remercie beaucoup salutations

Écrit par : lejeune | vendredi, 27 mars 2015

Bonjour, combien et quelle pelote avez vous utilisez ?

Écrit par : Kelly | vendredi, 01 mai 2015

Les commentaires sont fermés.