Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 02 février 2007

Mais ke tu fais ???

 Je sais , je suis un peu moins par ici depuis dimanche , mais je remplace Marion à la librairie Titre ( pour les marseillaises ), ce qui me laisse un peu moins de temps ... Mais je couds quand même !!non mais 88

Par contre , hier je em suis acheté ça :

medium_coeur.gif

medium_FR009047_001.jpg

 Et c'est le pied , franchement : je l'aime trop ! Il est bô non ?


 

06:15 Publié dans bricolettes | Lien permanent | Commentaires (3) | | Pin it!

Commentaires

houlala !!! c'est un beau velo ça !!???? et c'est bon pour la santé en plus !!! bises noune

Écrit par : noune | samedi, 03 février 2007

J'ai le même!!!! il est super , avec un prix très intéressant! Vive le vélo en ville! bon courage à toi

Écrit par : La Coccinelle Verte | dimanche, 04 février 2007

Merci les filles pour votre soutien cycliste !!

Écrit par : sofi | dimanche, 04 février 2007

Les commentaires sont fermés.