Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 04 décembre 2006

ouh la la! ouh lala !

Bon comment vous dire , je commence par le meilleur , ben ouais de temps en temps on peut être fière de soi , et là ma foi je suis plutôt fière , parce qu'en recevant mon ELLE , bon bien sûr c'est dans la partie réservée aux Marseillaises , mais quand même c'est le ELLE , mon ELLE que je lis depuis des décennies j'ai lu , lu ,relu et rerelu ça :

medium_DSC00022.2.jpg


Permière bonne nouvelle !
Deuxième bonne nouvelle , toujours pour les marseillaises :
medium_DSC00015.3.jpg
medium_DSC00014.4.jpg

Autant vous dire que j'y cours !

Sinon question travail de mes petites mains : cape rouge pour ma copine Virginie terminée
medium_DSC00019.3.jpg
Comme elle va être belle et avoir chaud et bonne mine avec cette capounette !!!


Et grande première je m'essaie au cuir , ma fille aînée Anna me l'a volée (c'est bon signe !)
medium_DSC00018.4.jpg

Commentaires

Ma copine est une star, c'est la gloire!!! Sinon, je suis bien contente de voir ces morceaux de cuir prendre vie, et je suis encore plus contente qu'Anna ait piquée la 1ère pochette. C'est normal!!!

Écrit par : Pal | lundi, 04 décembre 2006

Ma popine : je l'aime.

Écrit par : sofi | mercredi, 06 décembre 2006

Hello !
J'aime beaucoup ce que vous faites et je cherche désespèrement à apprendre -_-'
Si vous pouviez m'aider ça serait sympa de votre part.
j'vous laisse mon adresse.
Merci. =)

Au revoir.

Écrit par : Fanny | mercredi, 06 décembre 2006

AUtres petites questions..ou trouvez vous du cuir??? Mais également tout ces jolis tissus???
Encore une fois j'adore
Dorothée

Écrit par : Dorothée | lundi, 11 décembre 2006

AUtres petites questions..ou trouvez vous du cuir??? Mais également tout ces jolis tissus???
Encore une fois j'adore
Dorothée

Écrit par : Dorothée | lundi, 11 décembre 2006

Les commentaires sont fermés.