Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 03 décembre 2006

Décembre : hop hop hop !

Dimanche matin : une petite virée chez IKEA , question de se mettre bien dans l'ambiance NoËl en reniflant les sapins et en mangeant quelques biscuits au gingembre , et là hop comme une envie qui vous prend de faire quelque chose qui s'approcherait de Noel mais encore dans la fantaisie , (parce que je vous épargne le samedi dans la foule hystérique de la rue St Fé , les initiées comprendront , avec la grande qui pique une crise parce que l'on s'occupe d'abord du cadeau de la cadette , qui elle même vient de perdre son sac tout neuf et bien rempli en plein milieu de Zara ... oui , il vaut mieux que je vous parle de cette petite couronne toute" jolieue" que nous avons fabriquée dans le calme et la bonne humeur avec ma Juju :
medium_DSC00011.5.jpg

medium_DSC00006.7.jpg

Ju, elle prend la photo ,là ,mais sinon je vous jure qu'elle m'a aidée !

Sinon j'ai enfin reçu mon livre de couture japonais qui me rend dingue ,tellement il est beau
medium_DSC00006.8.jpgmedium_DSC00009.jpg
J'aime bien le petit dessin qui montre les deux façon de porter la robe ...
Bon allez je vous laisse , faut que je bosse mon japonais !!!

17:35 Publié dans bricolettes | Lien permanent | Commentaires (0) | | Pin it!

Les commentaires sont fermés.