Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 30 novembre 2006

Gris souris

Ma petite tenue grise est terminée , portée et photographiée par mlle juju :
medium_DSC00007.3.jpg

medium_DSC00008.4.jpg


Je crois qu'il faudrait que je me mette sérieusement au rangement de mes bouts de tissus , je suis incorrigible : je ne jette RIEN et je ne résiste pas devant un morceau ( de tissu ou de chocolat d'ailleurs ...) j'achète ...
medium_DSC00024.2.jpg

Promis : demain je range , après le coiffeur , le déjeuner des copines , les filles à aller chercher à l'école , le repas du soir , le repassage , nooooonnnn pas le repassage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.