Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 08 décembre 2006

Souvenir de broderie...

Mon dieu , j'ai retrouvé cette serviette que j'ai brodée tout un été , et parce que j'en avais marre des lettres et autres , je me suis fait plaisir avec la palette magnifique de couleurs dans les fils :
medium_DSC00004.7.jpg
medium_DSC00002.4.jpg

06:18 Publié dans cousette | Lien permanent | Commentaires (2) | | Pin it!

Commentaires

Superbes!!! JE voulais justement faire des serviettes pour Noël..et celles ci sont autrement plus belles et originales. Est ce du point de croix??? Sinon quel point est ce???
MERci d'avance et e,core bravo..J4adore ce que vous faîtes...Et je viens de découvrir votre blog grâce à ELLE..
Dorothée

Écrit par : Dorothée | lundi, 11 décembre 2006

Merci Dorothée , ça me fait vraiment chaud au coeur d'autant plus que par rapport au nombre de visiteurs sur mon blog , j'ai peu de commentaire et dieu sait combien ils font plaisir !!!
Oui c'est bien du point de croix tout bête !! Tu prends les serviettes à broder et tu n'as plus qu'a aligné les couleurs , c'est un peu long mais le résultat est là !!
A bientôt alors ;°)

Écrit par : sofi | lundi, 11 décembre 2006

Les commentaires sont fermés.