Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 04 octobre 2006

Joli mercredi

Joli mercredi parce que j'ai cuisiné pour la visite de mon popa et ma moman ( et de mes filles bien sûr !!) un plat délicieux trouvé dans le dernier Elle à table : des filets mignons en croûte de parmesan ;Hmmmmmmmmm , pour une fois pas râté et délicioso ,et puis un clafoutis aux cerises et fleurs d'anis , hmmmmmm , délicioso aussi .

Et puis il a bien fallu se mettre au travail , et la , maman , mon professeur es chaussettes , je te le dis tout cru : c'est pas gagné !!!medium_DSC00011.jpg
ou plutôt c'est pas encore fini ...
Mais je vais me concentrer très très fort !!

Sinon quelques réalisations en vrac , les ballerines de mon Juju revisitées :

medium_DSC00002.jpg

Une petite capounette bien douillette :

medium_DSC00006.2.jpgmedium_DSC00004.2.jpg

Et la version marron de mon écharpe rose :

medium_DSC00010.jpg

Les commentaires sont fermés.