Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 07 octobre 2006

Yessss !

Yes ! j'ai réussi à faire un talon ( enfin une sorte de coque ) à ma seule et unique chaussette !!medium_DSC00009.jpg

Bon c'est sûr que je suis loin de mes rêves de chaussettes à rayures portées avec une paire de medium_selection_clogs.jpg
Mais , bon faut être optimiste ...

Sinon pour être beaucoup plus sérieuse ( hi hi hi hi hi hi hih ihi hi) un sac crocheté , doublé de liberty
medium_DSC00014.jpg
medium_DSC00015.jpg

Et puis déclinaison de couleurs pour mes écharpes crochetées

medium_DSC00011.2.jpg

Bon ben , faut que jme prépare pour aller faire virée aux Puces !
C'est dingue cte manie de sauter du coq à l'âne comme ça !!!!!

Les commentaires sont fermés.