Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 30 septembre 2006

Du froid !!!

Mais pourquoi vouloir du froid me direz vous ??? Hé bien pour les Bibis :

medium_DSC00006.jpg
medium_DSC00003.jpg
medium_DSC00041.jpg


Bibi vanille , bibi malabar , bibi cassis , bibi réglisse ! Ouh la ouh la j'en ai le tounicoti !!

J'ai attaqué une écharpe chiné comme la rouge , mais en marron , gris , je vais tenter les chaussons et mercredi : cours particulier de chaussettes ;-))) avec une très grande professeur !!!!!

Il faut donc impérativement qu'il fasse froid !!
Èt puis bien au chaud dans sa maisonnette :medium_DSC00005.jpg
les pieds (encore ses pieds !!! encore ses ballerines !!! STOP !!!!)medium_DSC00004.jpg...
Ok ok ok ça va j'ai compris ...

Commentaires

Ben moi je les adore ces ballerines! et ces petits bibis sont a croquer!

Écrit par : Lili Bo'M | lundi, 02 octobre 2006

Les commentaires sont fermés.