Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 24 juin 2006

Le retour

Comment ne pas s'agacer ?voilà ma troisième note rédigée depuis ce matin !!! Pourquoi 3 ? hé bien parce que les deux premières ont été écrites sur le gros ordinateur qui franchement donne de gros signes de faiblesse : il a buggé 2 fois , oui deux fois !! et bien sur deux fois avant que je n'enregistre mes notes ... Ouf ç fait du bien de se défouler !! Et puis enfin là , je vous écrit depuis l'ordi de mon petit mari qui généreusement me le prête (sous son coin d'oeil attentif quand même !! ). Bref , me voilou... Question cousette je suis sur les starting blocks , vu que ma fille aînée révise son bac de français , il ne faut pas que je pique avec ma petite machine qui fait un énorme bruit insupportable paraît-il ... J'ai des fourmis dans les doigts, alors je crochette , peut être un dessus de lit en coton prune ;sais pas parce que 356 carrés , fait long qd même !!!!! Bon je vous donne rendez vous bientôt !! bizzzzz

Les commentaires sont fermés.