Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 01 juillet 2006

Ca sent le retour ...

Ma fille a terminé son bac , mes deux autres sont en vacances , mon ordinateur semble avoir fini sa crise de milieu de vie , j'ai donc pu reprendre le chemin de mon petit atelier afin de me remettre à ma machine et retrouver ma Josette et ça donne ça :medium_KIF_8955.jpg

Et ça :medium_KIF_8953.jpg

Une petite combi-short qui , à mon avis va être déclinée à l'infini ( heu peut être pas autant , sois raisonnable !!)

Commentaires

j'adooooore cette combi-short!!!!
il faut que je l'essaie. (quoi que, à mon âge, c'est plus vraiment raisonnable...) biz

Écrit par : PAL | lundi, 03 juillet 2006

Les commentaires sont fermés.