Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 13 juin 2006

Réalisations du week end

3 ptits sacs et puis s'en vont medium_DSC00013.JPG

medium_DSC00014.JPG
medium_DSC00017.JPG
et une robe bababobo pour ma fille
medium_DSC00011.JPG
medium_DSC00012.JPG
ma fille qui passe le bac français aujourd'hui ...pfff...

06:25 Publié dans bricolettes, cousette | Lien permanent | Commentaires (5) | | Pin it!

Commentaires

au secours! à l'aide! j'ai besoin d'une jupe (pour travailler, pas pour aller à la playa!) il fait chaud et je n'ai que des pantalons. Sainte cousette, pensez à moi !!!

Écrit par : pal | mercredi, 14 juin 2006

héhé, ça été un week end créatif!J'aime beaucoup les sacs, ils ont l'air tous autant mimi ke les autres.
La robe aussi est mimi

Écrit par : kréta-mode | mercredi, 14 juin 2006

Merci mme krétamode !et bravo pour cette jolie jupe boule ! serré l'élastique ?

Écrit par : sophie | vendredi, 16 juin 2006

que se passe-t-il ? 7 jours, que dis-je, 8 jours sans nouvelles (créations) !!!! tu es en grève ?? ou tu répètes pour la fête de la musique ?
BIZZZZ

Écrit par : PAL | mercredi, 21 juin 2006

bon je débarque! j'atteris ici par hasard, et je vais pas faire 36 pirouettes pour te féliciter... c'est tout simplement débordant de gaieté par ici..; j'aime beaucoup (beaucoup+++) tes saku-sako-saki... il en reste? c'est possible de commander? de troquer ? comment ? combien? et tout le tralala?
à bientôt

Écrit par : colveg' | mercredi, 21 juin 2006

Les commentaires sont fermés.