Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 07 mai 2007

ouh la paresseuse !!

C'est vrai , je ne suis pas souvent là en ce moment !! Mais je suis partie en vacances ici :

medium_DSC00044.jpg
                                                                                                            

             

  

  

  

  

  

 enfin là :

medium_DSC00008.7.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis Samedi , c'était la vente des créateurs à Provence , merci d'ailleurs à Chloé et Maeva et surtout merci à ma maman qui m'a bien aider , il faut le dire .

Alors promis je vais revenir bientôt. 

Commentaires

Profite bien de tes vacances... quelle chance...^^

Écrit par : Corinne | jeudi, 10 mai 2007

Merci Corinne , c'est vrai , ça fait du bien de changer d'air ...

Écrit par : sofi | jeudi, 10 mai 2007

Merci Corinne , c'est vrai , ça fait du bien de changer d'air ...

Écrit par : sofi | jeudi, 10 mai 2007

je viens de découvrir tes tuniques que j'aime beaucoup.En fais-tu sur mesure ? Je suis à Marseille. Je retiens ton nom.

Écrit par : Annabel & Co | jeudi, 10 mai 2007

Bonjour Annabel et merci pour ta visite ; Mes tuniques ne sont pas sur mesure parce qu'elles sont en général taille unique , pour les bustiers et les robes en T.
A l'occasion je passerai voir votre jolie boutique , mes beaux parents habitent à Roquevaire !!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : sofi | jeudi, 10 mai 2007

Les commentaires sont fermés.