Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 19 avril 2007

les Swaps

Désolée , mais je sais où j'en suis pour ces swap : pas fait pour moi DU TOUT !!! seront les premiers et les derniers !! me suis emmélé les pinceaux , ( 2 swaps ) puis ai pris du retard , ai finalement envoyé aux personnes désignées ( qui ne m'ont jamais répondu ... ) bref je jette l'éponge , ai remercié les personnes qui m'ont envoyé de bô cadeaux et les personnes qui ont organisé ces swaps , mais , vraiment , oui vraiment  : pas fait pour moi . Pardon ;-) et mea culpa .

J'espère que je ne me ferai pas trop gronder ? 

09:51 Publié dans bricolettes | Lien permanent | Commentaires (0) | | Pin it!

Les commentaires sont fermés.