Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 11 janvier 2007

Mercredi Joli joli joli

Amis du jour : BONJOUR ! Voici la production du jour , enfin celle d'hier , mercredi .

Petit message à mon Palou raleur : Laquelle tu veux ? et je voudrai encore de la peau de vache ! siouplait ...

Ceci dit , avis aux amatrices , si vous en voulez , envoyez moi petit mail... 

medium_DSC00004.10.jpg

 Il faudra que je me penche sur les caprices de ces mises en page ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette robe , enfin ce tissu ... HUMMMMMM je l'adore , pas vous 

 

 

 

 

medium_DSC00016.2.jpg

medium_DSC00015.6.jpg

medium_DSC00014.7.jpg

Commentaires

Mais je n'en veux pas (non pas qu'elles ne soient pas magnifiques, au contraire!)je te les laisse, et j'espère que tu les vendra toutes!!! Il n'y a que toi pour transformer un petit morceau de cuir banal en joile pochette ! Par contre je suis vraiment désolée, mais je n'ai plus de peau de vache...
Au fait, ce WE, je descends chez ma mum, il faut impérativement que je pense à chercher les 100 idées... Tu peux m'envoyer un SMS de rappel?

Écrit par : pal | jeudi, 11 janvier 2007

j'adooooore aussi!

Écrit par : mouna | jeudi, 11 janvier 2007

Merci Mouna !

Écrit par : sofi | vendredi, 12 janvier 2007

Les commentaires sont fermés.