Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 09 janvier 2007

Ce jour

Réalisations du jour , BONJOUR : une jolie chemise pour une jolie petite fille qui est venue me voir samedi avec sa maman Caro , un pincushion ( yes , i know, i maitrise very well my english ) un range aiguille que mon horrible fer a tout taché ( ne regardez pas ) et puis quoi d'autre ? ben chais pu ??? Ha oui , une pochette pour une jeune fille , et le début de ma taie d'oreiller , et une jupe en satin fermière , et des maquettes de sachets chics pour Mme MAJUTI !!medium_DSC00003.7.jpgmedium_DSC00008.5.jpgmedium_DSC00014.6.jpgmedium_DSC00015.5.jpgmedium_DSC00016.jpg

medium_DSC00017.4.jpg medium_DSC00022.8.jpg

16:21 Publié dans cousette | Lien permanent | Commentaires (5) | | Pin it!

Commentaires

Waouhh du satin fermière toute ma jeunesse.... j' étais dingue de ce tissu....baba..... mes premiers pas en couture aussi... y'a...y'a......y'a 35 ans(...oups,déjà ?)

Écrit par : framboise | mardi, 09 janvier 2007

je connais une certaine petite fille qui serait fort ravie d'avoir elle aussi une si jolie chemise... Devine qui c'est ?
Je précise qu'elle est en pleine période bleue (normal avec le nom de sa mère...).
De +, je suis très frustrée, car je n'arrive pas à agrandir les photos!!!!

Écrit par : pal | mercredi, 10 janvier 2007

Joli... je rêve d'une journée où je pourrais en faire autant !!!

Écrit par : damocamelia | mercredi, 10 janvier 2007

C'est un grand jour : 3 commrntaires ? je dis MERCI les filles . Je bague : superplaisir .

Écrit par : sofi | jeudi, 11 janvier 2007

je suis ravie que ma fille t'es donné autant d'inspiration car la chemise est magnifique
biz caro

Écrit par : caro | samedi, 13 janvier 2007

Les commentaires sont fermés.