Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 09 novembre 2006

Enfin ;

Mon canapé et mes fauteuils sont enfin arrivés dans leur nouvelle maison , si les meubles ressentent quelque chose , je suis sûre qu'ils sont très contents d'être au Corbusier chez nous en plus !-)) , Non sans blague je suis RAVIE ..;

Bon sinon je fait une série de tabliers que j'appelle Les mémé 's tabliers ( je sais , j'ai le bouchon à la rigolade ce matin ... ), je vous montre , notez au passage la pose très naturelle du mannequin :
medium_DSC00011.2.jpg
medium_DSC00014.3.jpg

D'autres à suivre ...

Et puis je n'avais pas cousu pour mes filles depuis cet été alors je leur ai commencé une petite robe
medium_DSC00007.2.jpg
medium_DSC00008.3.jpg
Je vous montre juste les détails parce que je ne l'ai pas terminée .

Je vous recommande le nouveau catalogue pour bébé chez Phildar : magnifique ( pour une fois ! non je suis vilaine )

08:47 Publié dans cousette | Lien permanent | Commentaires (0) | | Pin it!

Les commentaires sont fermés.