Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 07 novembre 2006

C'ets agaçant de chercher un titre !

Bon mais cest vrai , aujourd'hui je n'ai pas envie de chercher un titre pour ma note ! NA. Sinon , ça va , non non je ne suis pas demauvaise humeur , j'ai en plus parfaitamant réussi de très très jolis petits chaussons , et même que les essayer c'est les adopter !! medium_DSC00009.3.jpg medium_DSC00008.2.jpg N'est ce pas homme ?? La ribambelle de pochettes et leur petit bébé est prête :

medium_DSC00014.2.jpg
medium_DSC00015.2.jpg Enfin , hier soir , ma fille trouve un tissu , me dit qu'elle l'adore et me demande une jupe : medium_DSC00012.jpg Hé ouais , suis comme ça , moi !! Allez , je vous dis à bien^tot pour les photos de mon canapé ...

Les commentaires sont fermés.