Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 31 octobre 2006

Mais c'est les vacances !!

Je sais , j'avais dit : à lundi , et là je vois que nous sommes déjà mardi et que j'ai délaissé mon blogblog depuis pas mal de temps ! Mais les journées passent tellement vite ... Alors lorsque les vacances sont là , les journées passent encore plus vite !
Bref ,nous sommes donc partis voir le viaduc de Millau
medium_DSC00013.2.JPG
Magnifique ( en tout tout tout petit petit c'est mon petit petit mari !!!)
Nous avons dormi dans un chateau de princesse
medium_DSC00009.JPG
Avons mangé du roquefort , là je vous épargne la photo !! hi hi !
Et puis j'ai trouvé un petit monsieur qui du fond de sa forêt fabrique des sacs ( le sac du berger ) absolument magnifiques et là j'ai craqué , hé oui je l'ai acheté mon beau sac !
D'ailleurs , à propos de sac , j'y retourne ( tricoter ).

Les commentaires sont fermés.