Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 19 octobre 2006

Journée studieuse

Aujourd'hui : je ne BOUGE pas de la maison : je TRAVAILLE et la preuve par l'image :
medium_DSC00001.3.jpg Pas encore fini ...

medium_DSC00002.3.jpg
medium_DSC00003.4.jpg
Bon ok je m'amuse un peu , mais ça c'est pendant la pause (!!!!) ;-))

On reprend ; medium_DSC00004.6.jpg
Ben ouais quoi , l'est pas belle ma tunique ?
medium_DSC00006.6.jpg La famille des écharpes chinées s'agrandit ...
medium_DSC00007.jpg Bon déjà beaucoup vus , mais mimis quand même les petits bavoirs !
medium_DSC00010.3.jpg Ma belle veste de pîrate !!
Et enfin une grande première , tadammmmmmm : le rouge aux ongles de dames
medium_DSC00005.2.jpg

Commentaires

très très joli le sac marron. Est-ce qu'il est grand ?? Tu peux me l'amener ce soir ???

Écrit par : Pal | lundi, 23 octobre 2006

Les commentaires sont fermés.