Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 01 juin 2006

O secours !!!

Je suis ô désespoir !!! je n'arrive plus à mettre des photos sur ce pétard de blog , il me répond une histoire d'extension , je ne sais pas quoi ,!!!
Moi qui voulait montrer ma jolie robe fleurie ...
Bon j'essaie , si rien n'apparait , je crie et j'attends mon sauveur de mari allongée devant Josette ...
medium_DSC00004.JPGmedium_DSC00001.JPG
Bon ça va , ça va , je me suis relevée ...
Bien sûr , elle n'est encore pas terminée !! oh oh oh

Commentaires

j'adore les couleurs!!
oui j'ai vu qu'ils avaient changé un truc sur blogspirit... bon courage!

Écrit par : em | jeudi, 01 juin 2006

wou!! moi aussi j'aime beaucoup les couleurs et l'esptit de cette robe!!

Écrit par : annchabada | vendredi, 02 juin 2006

Tes créations sont vraiment ravissantes !!

Écrit par : mamansursaplanete | dimanche, 04 juin 2006

Les commentaires sont fermés.