Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 29 mai 2006

Enfin une journée de plage !

Hier , première journée de plage ... et surtout premier bain de l'année , (1 voeu ) .

Samedi , j'ai récupéré ma machine à coudre qui était en révision , mais ils l'ont tellement révisée que j'ai du mal à appuyé sur la pédale !!! pas normal, pas normal ...

Tout ça pour dire que contente de me mettre au travail sur ma machina toute belle qui revenait à la maison, nous avions préparé avec mon ancienne machine ( sa soeur aînée , donc ) un petit tablier de couture , oui , uniquement de couture , que voilà :
medium_dsc00133.4.jpgmedium_dsc00135.4.jpg

Bon allez , c'est pas grave ! je vais te ramener chez le docteur des machines ...

PS : pourquoi ai-je ces sauts de li!gne absolument étranges ?

Commentaires

chère sophie
Ton blog est gé-nial et surtout le diaporama.
Au fait j'ai toujours en attente un sac pour ma maman j'aimerai bien un grand sac à fleurs avec une longue bandoulière. et une pochette ou 2 assorties car je suis en retard de 2 fêtes des mères (...).
bizzzzous ginie

Écrit par : virginie | lundi, 29 mai 2006

sympa ce tablier! J'm bcp le style :)

Écrit par : Tasmi | mardi, 30 mai 2006

j'ai reçu le paquet!!! merci!! je t'ai écrit un email!
bisous!

Écrit par : em | mardi, 30 mai 2006

oh lala superbe tes vetements je te mes dans mes liens... combien coute ta petite jupe a pois? Elle est sublime!

Écrit par : Lili Bo'M | mercredi, 31 mai 2006

Je viens de m'appercevoir que le lien pour mon blog ne fonctinne pas

Écrit par : Lili Bo'M | mercredi, 31 mai 2006

Les commentaires sont fermés.