Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 18 mai 2006

A la plage !

medium_dsc00129.3.jpg
medium_dsc00132.5.jpg

Je ne sais pas vous , mais nous , à 5 , les cabas de plage étaient toujours trop petits , alors , une année j'ai appelé mes deux petites mimines et zette ma machine et je me suis fait un MEGA cabas , qui, en , plus ô femme ingénieuse que je suis , se pliait en quatre pour rentrer dans ma valise !!!!
Maintenant , reste à savoir si l'on est plutôt tigresse du sable ou petit poisson des îles ....

07:00 Publié dans bricolettes | Lien permanent | Commentaires (1) | | Pin it!

Commentaires

j'en veux un!!! Mais avec une photo de chien bien sûr! (et de mon chien à moi!)

Écrit par : pal | lundi, 22 mai 2006

Les commentaires sont fermés.