Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 15 mai 2006

production du week end

Puisque le soleil , mon grand copain , n'était pas vraiment là , pas de plage , ni de bronzette , dommage , alors un

peu de cousette ( n'importe quoi !!) . Bon présentation rapide de : 1 , une tunique en voile gris pâle brodée de

rose pâle ,et , 2 un top pour mes fifilles ; la prochaine fois je vous présenterai Weber le nouveau copain barbecue

de mon chéri ; il en est fou !!!!

medium_dsc00128.3.jpg


medium_dsc00132.4.jpg


Ah oui et puis ça aussi :

medium_dsc00136.jpg

18:07 Publié dans cousette | Lien permanent | Commentaires (1) | | Pin it!

Commentaires

pourquoi c'est tout vert ? je préférais le rose!!!
aujourd'hui c'est ma fête alors je peux demander ce que je veux!!!! Remets le rose!!!

Écrit par : sainte PAL | mercredi, 17 mai 2006

Les commentaires sont fermés.