Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 05 mai 2006

Que c'est bon d'avoir du temps !!

Entre hier et aujourd'hui , du bonheur de cousette = avoir du temps , ne pas courir dans tous les sens ...

Donc , j'ai fais une très belle robe ( si si je prends un peu la grosse tête !!! ) , une jupe très jolie et un top spécial grosse chaleur .

Envoyez les photos ( je tiens à préciser que Josette a été insupportable avec sa grosse poitrine qui m'empêchait de fermer le dos de

ma robe ( quelle craneuse ! )
medium_dsc00122.3.jpgmedium_dsc00114.3.jpgmedium_dsc00115.jpgmedium_dsc00120.4.jpg

13:38 Publié dans cousette | Lien permanent | Commentaires (2) | | Pin it!

Commentaires

qu'est ce que c'est joli! la robe a l'air super agréable à porter en plus!
bravo bravo, t'as raison de te féliciter ;-)

em

Écrit par : em | dimanche, 07 mai 2006

salut miss'cousette, elle sont superbes tes robes !!! personnellement, je préfère la blanche. Moi aussi, j'adore le croquet! si je peux me permettre, une petite blousette d'été identique serait magnifique... A bientôt.
(PS : si je commente peu, je visite ton blog pratiquement tous les jours... )

Écrit par : pal | mardi, 09 mai 2006

Les commentaires sont fermés.