Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 01 mai 2006

Demain , c'est la rentrée !

Stage terminé ... Plutôt intéressant quand même , surtout pour l'ignare que je suis côté gestion , il faut bien

l'admettre !!!

Pas mal , mais mes petits doigts me démangeaient ,et j'ai quand même passé la moitié des cours à dessiner des

bidouilles sous les yeux éberlués de mon voisin , futur pizzaiolo ...que je salue au passage .

Bon assez parler de choses désagréables , samedi ,aussi sec: youp la boum ; une petite robe estivale blanche ,

bordée de croquet ( dont je raffole !!! ) donc la robe en question , portée par Josette bien sûr :



medium_dsc00142.jpgmedium_dsc00143.jpgmedium_dsc00144.jpg

Commentaires

c'est trés réussit, félicitation!!

Écrit par : krétamode | mardi, 02 mai 2006

Merci por ton commentaire ! En fait j'ai peu de commentaires par rapport aux visites , dommage , j'aime bien les com !!!
Alors merci et bises !
Sofi

Écrit par : sofi | mercredi, 03 mai 2006

pere devait te donner une petite leçon d orthographe mais je ne vois rien d ecrit ta tunique me plait elle a beaucoup d allure a demain maman

Écrit par : papa | mardi, 09 mai 2006

Les commentaires sont fermés.