Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 16 février 2010

Voilà , voilà , j'arrive !

Je suis quand meme très fainéante ou complètement manche !! Absnte depuis xtemps , pour cause d'appareil photo ou de cable , je viens de m'apercevoir que je pouvais charger les photos de mon iphone !!!!!  Quelle gourde ... Je vais enfin pouvoir abreuver mon blog de mes "merveilleuses" photos , quel bonheur (;-)) . Premier essai mon écharpe Liberty bordée d'un petit crocheton :

IMG_0265.jpg
IMG_0199.jpg
Qualité bof quand même .... A revoir

11:45 Publié dans crochet | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : liberty, crochet, bordure | | Pin it!

Les commentaires sont fermés.