vendredi, 20 février 2009
Tissu vintage

16:00 | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Tunique

Non , le crois pas : ai ENFIN réussi à mettre grosse photo ????????????????? no no no pas possible ... Ell est mignonne non ma nouvelle mannequin ? Agence Elite malmousque .
08:24 Publié dans cousette | Lien permanent | Commentaires (0) | |





