jeudi, 19 février 2009
Echarpe , tour de cou

Nous , mes filles , mes copines , les filles des copines , les copines de mes filles,
Nous avons TOUTES un tour de cou tricoté par BIBI ! Et vive les grosses aiguilles...
07:08 Publié dans tricot | Lien permanent | Commentaires (3) | |





