Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 09 mai 2008

Absence prolongée ...

Je viens de voir que je suis absente depuis le 25 Février ... Ben en fait , j'en ai un peu marre de ce blog , de ce côté un peu nombriliste et superficiel ... Style , on est ene bande de copines créatrices et on s'aime toutes , et  blabla bla  , . Bon je suis pas de très bonne humeur moi c'matin ..`

Toujours est -il que puisqu'il est envore là , ce petit blog ; jevoulais dire aux Marseillaises que cela intéresseent que je fais une vente de robes , cabas , pochettes , bustiers chez moi SAMEDI 17 MAI , si vous voulez venir , je vous laisse mon  mail  ; scerrito@free.fr , je vous donnerai mon adresse.

Sinon j'ai évidemment beaucoup cousu et pas mal bronzette !!!! Hé oui ... 

                                                        4fdae372211b41b3feb5cad5dc50626b.jpg
 

Les commentaires sont fermés.