Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 23 janvier 2008

Bouh la râleuse !

Parce qu'elle râle sur mon blog que des jupes gnagnagna et patati et patata , parce que je l'adore (sisi !!) , parce que c'est mon amie d'enfance , je lui ai fait une jupette dans un très beau tissu qu'elle m'a donné . Crampée !! (comme dirait qui tu sais !)

                                                             

e9be49704eaaadef5b20aa1ebc5a837d.jpg

                                                  

16:02 Publié dans cousette | Lien permanent | Commentaires (2) | | Pin it!

Commentaires

bouh ouh ouh, le commentaire, la musique... j'ai la larme à l'oeil.....

Écrit par : pal | mercredi, 23 janvier 2008

Ouais , moi itou ... C'est terrible la musique te l'avais dit ....!

Écrit par : sofi | mercredi, 23 janvier 2008

Les commentaires sont fermés.