Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 01 janvier 2008

2008 !!!

Voilà , encore une nouvelle année qui commence ... Je voudrai vous souhaiter à vous anonymes et ceux qui me connaissent et viennent me rendre de petites visites , une douce et tendre année 2008 , qu'aucun malheur ne vous touche et que l'on puisse se dire ; voilà une année de passer sans soucis , je suis très optimiste comme fille !!!
Parfois je m'en rends compte en me relisant , mais bon on ne se refait pas ...
Un peu d'autosatisfaction ; 2000 pages vues le mois dernier , et cela sans que je me fatigue beaucoup sur mon blog ; merci de vos visites . Je n'ai jamais très bien compris pourquoi cette satisfaction à être vue, c'est rigolo quand même ...
Bon sur cette question métaphysique , je vous laisse cogiter et promis , à bientôt et

BONNE ANNEE encore !!

Commentaires

bonne, bonne, excellente année !!! Que le bonheur soit en nous en 2008

Écrit par : pal | jeudi, 03 janvier 2008

Bonne et heureuse année 2008 à toi aussi. C'est vrai que lorsque l'on a un blog, on n'a qu'une hate c'est d'avoir des visites et quelle joie de voir le chiffre qui augmente... Nous sommes tous pareil au bout du compte ! Bisous et dépèche toi de reprendre des photos pour qu'on puisse voir tes créa. Bisous.

Écrit par : Nad and co | vendredi, 04 janvier 2008

Les commentaires sont fermés.