Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 03 juin 2007

ça sent l'été ...

Evidemment , aujourd'hui , c'est la fête des maman , évidemment j'ai été gatée par mes amours : un ipod rose comme un joli bonbon !

Seul souci : je chante très fort dès que j'ai les écouteurs dans les oreilles  ! oh et puis tant pis !!

Merci mes 3 princesses que j'aime .

Bonne fête à la mienne de maman  que j'aime .

Et puis aujourd'hui , il fait doux , enfin et ma Julie peut mettre sa nouvelle robette que voici :

 

 

medium_DSC00001.22.jpgmedium_DSC00002.20.jpgmedium_DSC00003.21.jpg

12:01 Publié dans cousette | Lien permanent | Commentaires (0) | | Pin it!

Les commentaires sont fermés.