Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 20 mars 2007

Chaud , froid , chaud

Dimanche : visite au salon du vintage , sympa , jolies choses , mais un peu prise de tête genre : suis branchouille et

complétement IN  tu vois !!! ( bon , ça c 'est mon côté négatif !! râleuse ...etc.. ) le plus drôle  , ce que j'ai le plus aimé :

 retrouver ma cuisine miniature avec laquelle je jouais petite , oh lala ...

Bon , je me suis aussi acheté 3 robes , hé hé hé ... En ai recopié une, et ça donne ça en version lin ( magnifique le lin: merci Bruna !)

                   medium_DSC00004.21.jpg
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis , je me suis fabriqué une corbeille en tissu , pour mettre ce que l'on veut dedans , du pain , des bijoux , ou peut

être comme présentoir farfouillette à ma prochaine vente ... ( le 5 Mai , je répète le 5 Mai !)-))

medium_DSC00006.15.jpg
medium_DSC00007.10.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Enfin , j'ai terminé le haut d'une robe ou tunique , sais pas encore :

medium_DSC00005.12.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Remarquez rien avec les photos ?

C EST QUI LA CHEF ICI !! NON MAIS !! 

06:50 Publié dans cousette | Lien permanent | Commentaires (1) | | Pin it!

Commentaires

Il ne faut pas taper aussi tôt le matin, ça t'embrouille les lettres!!!!
5 Mai noté.

Écrit par : pal | mardi, 20 mars 2007

Les commentaires sont fermés.