Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 09 mars 2007

Rare les notes ...

Bon , c'est vrai que je ne viens pas souvent ... Mais les vacances , les filles au milieu , les promenades en ville , les coups de mou du mois de mars ( n'importe quoi !) mouaif , je bidouille quand même , et voilà le résultat :

medium_DSC00010.7.jpg

medium_DSC00001.19.jpg medium_DSC00004.20.jpgmedium_DSC00005.10.jpgmedium_DSC00011.9.jpgmedium_DSC00007.9.jpg

Commentaires

tes choix de tissu sont très beau et tes bidouillages sympa !

Écrit par : 103 idées joline | jeudi, 15 mars 2007

Coucou ! Juste un petit mot pour te dire que je ne t'ai pas oubliée, ton cadeau est en-cours de réalisation !! Héhé :)

Écrit par : secret matrioshka ! | jeudi, 15 mars 2007

c'est très joli! et au milieu de tout ça pas un petit bijou pour charlotte??

Écrit par : tantebetsy | vendredi, 16 mars 2007

OUi , oui , oui , je sais ... suis méga en retard , mais entre les vacances , ls filles , le travail ... Promis je l'envoie la semaine prochaine !!

Écrit par : sofi | samedi, 17 mars 2007

Eh bien, plutôt productifs tes bidouillages ! J'adore la petite robe à smocks en madras... et les jolis petits coussins à étiquette, qu'est-ce que c'est ?

Écrit par : florecha | lundi, 02 avril 2007

Les commentaires sont fermés.