Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 19 février 2007

bricoles et 100 idées

J'ai terminé le sac à dos de princesse Garance , il partira par la poste cette semaine

medium_DSC00002.16.jpg Et puis j'ai bricolé un tee shirt printanier

Èt mes deux lecture du moment ( encore merci ma palounette : un délice x par 54 exemplaires !!) et ce bouquin hilarant que je vous recommande ;

medium_DSC00004.18.jpgmedium_DSC00005.8.jpg

 

medium_DSC00003.19.jpg

14:37 Publié dans bricolettes | Lien permanent | Commentaires (2) | | Pin it!

Commentaires

Mais, comment fait Josette pour porter un sac à dos alors qu'elle n'a pas de bras ????

Écrit par : pal | lundi, 19 février 2007

CCCCHHHHUUUTTTTT ! elle ne le sait pas !!!!

Écrit par : sofi | lundi, 19 février 2007

Les commentaires sont fermés.