Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 19 janvier 2007

C'est parti !!

Voilà , hier je suis partie en expédition Tissu , et au retour je me suis dit , Là ma cocotte , vu que ton coffre est REMPLI de tissus , tu vas décidé de faire une vente pour de bon ! d'accord , d'accord , jlui ai dit et hop voilà ce sera fin Mai enfin vers le 17, réponse sobre ,efficcace , un peu comme mon coin couture :

medium_DSC00009.5.jpgmedium_DSC00010.5.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette maladie étrange que j'ai de ne pouvoir jeter le moindre bout de tissu , même microscopique ...

Bon alors là , une grande leçon de tricot , ma maman m'a remis mon gilet manche trois quart , fait avec ses mains (d'or ) et c'est une merveille ! Merci encore Mam et je me plonge dans mes 100 idées (hé hé hé !!! ) pour tr remettre au travail !!!

medium_DSC00001.9.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Moi aussi j'ai travaillé , non mais , ce petit sac cousu main entièrement !!  il va se décliné dans de nombreux tissu celui là , parce que je l'aime particulièrement ...

medium_DSC00003.10.jpgmedium_DSC00004.12.jpg

Commentaires

Wouaouh! Je ne savais pas que ta maman tricotait aussi bien ! je suis toujours admirative devant les encolures, car je n'ai jamais réussi à reprendre les mailles correctement : il y en a toujours trop ou pas assez, c'est minable.
Donc je tricote (peu) des trucs droits. Ou en tous les cas sans encolure à remonter.
Et d'ailleurs, je viens de trouver dans un 100 idées un modèle de burnou(en voilà un mot fort peu usité de nos jours) pour Princesse G, tout droit et tout au point mousse. le rêve quoi...

Écrit par : pal | vendredi, 19 janvier 2007

Les commentaires sont fermés.