Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 18 décembre 2006

Mamamamatriooochhhkkaaaaa

Voilà bien longtemps que je ne suis venue , mais , oui je sais que vous savez , les journées passent tellement vite !!!

Bon mais quand même je suis toujours en amour de mes petites matriochkas , la preuve :

medium_DSC00011.6.jpg Elles sont pas mimi , bien sages ? ( si vous en voulez une ...)

Et puis :

medium_DSC00001.6.jpg Et encore :medium_DSC00005.3.jpg

 

Bon ok,ok,ok, je m'arrête mais je reviendrai ! je reviendrai !

 

Sinon , sûrement par envie de sobriété , une petite tunique noire

medium_DSC00006.9.jpg Je m'en vais donc , ai trois sorties de bain à terminer , non quatre , photos à suivre .

Tchuss 

Les commentaires sont fermés.