Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 11 octobre 2006

Destination laines

J' ai donc bien travaillé sur mes petites capounettes avec bonnets assortis , c'est plutôt marrant , un peu style années quarante , non ?

medium_DSC00002.2.jpg
medium_DSC00004.3.jpg
medium_DSC00003.2.jpg



Et j'ai aussi travaillé sur mes grandes écharpes , et là je me rends compte que ce vert est quasiment celui de mon futur canapé !!! Alors là je dis DINGUE !!! mais quelle folle coincidence !!!!! ( hum hum hum ...)
medium_DSC00001.jpg
medium_DSC00020.jpg
Non ?


Sinon , vraiment pour l'anecdote , suis allée chez coiffeur , et comme d'hab , à peine sortie ai passé tête sous la douche ! C 'est normal docteur ?
Allez , vous regardez trop l'ordinateur , bye , bye !!


Mais qu'est ce qu'elle a aujourd'hui ? ...

Les commentaires sont fermés.