Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 24 septembre 2006

6 heures du mat ...

Il est très très tôt , d'ailleurs il fait encore nuit !!
Mais j'aime bien cette heure là , tout le monde dort , j'ai bu mon café en lisant des magazines sans PARLER ! (très important !!) et puis hop direction mon ordi pour lire mes mails , et là keske vois- je ? un mail de ma fille Julie qui m'a pris quelques photos hier soir de nos vestes !!
Bonne idée ma chérinette !
medium_KIF_9721.jpg
medium_KIF_9723.jpg
medium_KIF_9724.jpgmedium_DSC00116.jpg

Sinon allez voir "Little Miss Sunshine " , oui je sais , rien à voir avec mes vestes !!!

Commentaires

toujours aussi belles et poétiques ces vestes... sinon, j'ai très envie moi aussi d'aller voir little miss sunshine. Est-ce que je peux emmener ma fille d'après toi ?

Écrit par : pal | lundi, 25 septembre 2006

Les commentaires sont fermés.