Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 19 septembre 2006

J'arrive , j'arrive...

Je sais , je sais , je suis un peu lente question retour en ce moment , je traine pas mal , mais mais je TRICOTE !
Hé oui , une écharpe de trois mètres de long (au moins ) pour ma fille ( non elle ne mesure pas 1,80 m ; ma fille !!!) medium_KIF_9719.JPG
J'ai la même en commande , en écru ...
Je me tricote aussi un cache coeur trop mimi , ( enfin je prie pour qu'il soit trop mimi ...) , je vous le montrrai très bientôt , je pense le terminer ce soir ...

J'ai aussi en projet de refaire des cabas en gros crochet , comme ceux làmedium_DSC00101.jpg
Des écharpes , aussi en crochet , mais j'ai une très jolie laine chinée , qui donne un petit coté vieillot , qui meplait bien , mais j'aimais bien celles là aussimedium_DSC00098.jpg
Bref , je suis dans ma période tricoti tricota ! Donc je di s au revoir , à bientôt ... Mais si si si si !!!

Les commentaires sont fermés.