Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 18 avril 2006

Pantalon terminé !!!

Voilà , j'ai termine mon pantalon , je pense changer la couleur du ruban pour en mettre un plus coloré , mais bon , je suis plutot contente ...Quand à mes sacs ; ils attendent bien sagement avec leurs copines les pochettes ! J'espère les terminer (les pochettes ) pour ce soir .


J'ai mis pas mal de photos dans mes albums , à voir...

07:20 Publié dans cousette | Lien permanent | Commentaires (2) | | Pin it!

Commentaires

Sympa ton blog! Ton pantalon est magnifique! j'm troooop ! ^^ Dommage que les photos ne soit pas + zoomées...bisou

Écrit par : Tasmi | vendredi, 21 avril 2006

tout simplement magique un reve de petite fille exauce par la passion je n'en attendais pas moins de ta part,ça te va si bien. Tendrement

Écrit par : annick | mardi, 09 mai 2006

Les commentaires sont fermés.