Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 16 avril 2006

Je me lance ( pour la deuxème fois qd meme !!!)

Deuxième tentative donc pour ce fichu blog !! Mais je vais trop vite , comme d'habitude .
Je viendrai , régulièrement , si possible , présenter mes créations et attendre avec impatience vos commentaires !!
Le bonheur est en nous , parce que le plaisir de la création procure un sentiment de bien etre qui ne dépend que de nous et nous rend plus fort face aux agressions du monde extérieur . Wou la la !!!!!
A suivre mes photos de tous les vetements que j'ai cousus depuis la rentrée , mais pour ça , il faut que je bosse un peu question blog !!

Commentaires

ce pantalon est tres joli et doit etre tres confortable j aime beaucoup ce petit mot de bricolette ce sera ta specialite !!!!!!! gros bisous petite cousette maman

Écrit par : maman | mardi, 18 avril 2006

Les commentaires sont fermés.