dimanche, 17 avril 2011
Chemise en jean.
Me suis encore amusée avec chemise...



Biais Liberty au col , manches , et poches.
18:00 | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Le retour de la jupe longue.
Comme l'été dernier , une jupe longue en Liberty . Un pur bonheur à porter : impression d'être toute nue...
Rassurez vous , je ne sors JAMAIS toute nue , donc j'imagine que la sensation doit ressembler à ça .





17:56 | Lien permanent | Commentaires (0) | |





