Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 17 avril 2011

Chemise en jean.

Me suis encore amusée avec chemise...

IMG_0011.jpg

IMG_0010.jpg

IMG_0013.jpg

Biais Liberty au col , manches , et poches.

 

 

 

Le retour de la jupe longue.

Comme l'été dernier , une jupe longue en Liberty . Un pur bonheur à porter : impression d'être toute nue...

Rassurez vous , je ne sors JAMAIS toute nue , donc j'imagine que la sensation doit ressembler à ça . 

Liberty , jupe , longue

IMG_0015.jpg

IMG_0016.jpg

IMG_0018.jpg

IMG_0019.jpg