mardi, 12 avril 2011
Le bloomer et son tablier ....
Bloomer et tablier que je pense me refaire pour moi en géant !!! hi hi hi
mais pas le bloomer hein ? Nooon !!
18:11 | Lien permanent | Commentaires (1) | |
Encore du bleu ?
Hé oui , encore du bleu , mais du beau ( le même en fait que la tunique )
mais avec du rouge , du très beau rouge , brodé with my mimine.
06:15 | Lien permanent | Commentaires (0) | |





