Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 12 avril 2011

Le bloomer et son tablier ....

photo.JPG

photo.JPG

liberty , citronille , bloomer , intemporels

photo.JPG

photo.JPG

 

Bloomer et tablier que je pense me refaire pour moi en géant !!! hi hi hi

mais pas le bloomer hein ? Nooon !!

 

 

Encore du bleu ?

IMG_0071.JPG

IMG_0072.JPG

IMG_0073.JPG

IMG_0076.JPG

IMG_0078.JPG

IMG_0077.JPG

Hé oui , encore du bleu , mais du beau ( le même en fait que la tunique )

mais avec du rouge , du très beau rouge , brodé with my mimine.