Ok
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
« 2009-06-12 | Page d'accueil | 2009-06-29 »
Appareil photo en panne , mais aussi 3 jours de bonheur au paradis ...
Séries de photos bouclées avec appareil de mes filles . Robe vichy rouge , énorme croquet blanc.
A biento^t , alors ...
10:25 | Lien permanent | Commentaires (1) | |