lundi, 23 mars 2009
La même ; mais poilue

Oui , oui , je suis bloquée sur ce modèle mais je l'AIME particulièrement ...
Sutout dans ce tissu patchwork poilu !!!
17:40 Publié dans cousette | Lien permanent | Commentaires (2) | |
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Oui , oui , je suis bloquée sur ce modèle mais je l'AIME particulièrement ...
Sutout dans ce tissu patchwork poilu !!!
17:40 Publié dans cousette | Lien permanent | Commentaires (2) | |