mardi, 10 mars 2009
Josette
Aujourd'hui Josette se promène sur le balcon . Elle est vêtue d'une petite robe en liberty ravissante . Notez la légèreté du tissu qui volette au vent ... Notez également cette désespérante couleur bleutée de sa peau ( c'est quand même terrible ce bleu ...). Ceci étant , rassurez vous ' ai rentré Josette , elle ne passera pas la nuit dehors .

15:21 Publié dans cousette | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : robe liberty | |
Encore une !

Je suis très inspirée par ce modèle !!! ca se voit non ?
07:55 Publié dans cousette | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : tunique | |





