Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 10 mars 2009

Josette

Aujourd'hui Josette se promène sur le balcon . Elle est vêtue d'une petite robe en liberty ravissante . Notez la légèreté du tissu qui  volette au vent ... Notez également cette désespérante couleur bleutée de sa peau  ( c'est quand même terrible ce bleu ...). Ceci étant , rassurez vous ' ai  rentré Josette , elle ne passera pas la nuit dehors .

3343557287_7ccfbbdf38.jpg?v=0

15:21 Publié dans cousette | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : robe liberty | | Pin it!

Encore une !

3343799162_09b4d5437b.jpg?v=0
Je suis très inspirée par ce modèle !!! ca se voit non ?

07:55 Publié dans cousette | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : tunique | | Pin it!